Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CarnetDecoute
CarnetDecoute
Publicité
Archives
1 mars 2007

SABAIDII !!!

SABAIDII !!! (Bonjour en Laotien) Voila nous venons d' ajouter de nouvelles photos, les histoires ça sera pour plus tard !!!! Mais nos premières impressions du Laos sont bonnes. Ce soir nous prenons un bus de chez Mr. Bus, un bus Monstrueux, un VIP bus (on va essayer de le prendre en photo). Bus à 2 étages avec lits.....Direction Vientiane, la capitale, plus au nord ! Phob gan mei !! (à bientôt , à tout à l heure)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
désolé d'écrire si tard. en plus je peux pas trop faire de commantaire sur votre voyage vu que j'ai pas pu lire...j'ai un peu zigzazé entre les pages et les photos, c'est chouette.<br /> j'vous envoie un mail plus tard ce soir ou demain pour vous donner de vraies nouvelles! en tout cas tout va bien, même mieux que ça ;)<br /> bon j'vous dit à +<br /> gros bisous et bonne continuation
Publicité