Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CarnetDecoute
CarnetDecoute
Publicité
Archives
20 février 2007

Bonne Annee Chinoise !

BONNE ANNEE CHINOISE, L' année du COCHON!

Nous nous rendons à Savanna Phum. Nous rencontrons une des danseuses principales qui nous raconte un peu l' histoire de l association. Il s agit d un théâtre d' ombres et lumières qui reprend la culture et les traditions Khmers… Surprise, en suivant deux gros camions de carnavaliers nous assistons à un spectacle de la nouvelle année devant un restaurant chinois , on se régale des yeux et des oreilles!!

jeanne

PS : Demain c' est mon anniversaire....26...ans déjà....! Pensez à moi ,c est dur de prendre de l' âge, aidez moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
niao!!<br /> bon ben ravi de savoir qu'y fetent tout de meme le nouvel an chinois par chez vous, j'etais etonne' de votre etonnement..<br /> ben en tout cas ici, ca devait etre le gros truc ici d'apres ce qui se dit, mais en fait j'ai trouve' vraiment ca pas bien grandiose, meme plutot lege... fait chier, c'etait le carnaval de granville (mon village in Normandie) et au bresil en meme temps... deux endroits ou ca a due bien pete' et ou j'aurait dut rester pour l'occasion... enfin non, Hong Kong, c'est toujours aussi bien, meme apres un mois; j'decouvre des trucs tous les jours... je me suis enfin baigner hier, ptite plage sauvage au sable fin perdue sur l'ile ou ya la plus grande densite' de buiding au monde.. premier bain dans la mer de chine, premier bain dans le pacifique, premier bain en asie, premier bain 2007... surement moins chaude que par chez vous, mais j'aime bien l'eau qui ravigotte.<br /> bon je devais partir ce week end pour le Yunnan, mais j'ai eu un petit contre temps de formalite' francaise medicale... et pi j'ai un pote marseillais de 60 ans qui debarke jeudi pour son premier voyage extrahexagonal.. alors je repouse le depart au week end prochain..<br /> <br /> bon ben ammusez vous bien, ca a l'air d'etre le cas et sinon vos pull d'hiver, je ne pense pas que ca soit la peine de les garder pour le Laos ni pour le Yunnan... ...donnez les ca fera des souvenirs inutils a des gens du pays.
D
SALUT DE NOUS TOUS, c'est super génial votre site, tellement de travail de photos, vous devez en faire des kms......ici, c'est chez kitty, ya toute la famille de quily....on pense bien a vous tous....BONNE ROUTE ET ONE LOVE<br /> <br /> PS;;;;si la voyageuse Solenn pouvait se manifester un peu plus sur les photos ce serait génial de chez génial A +++++ BIZOU A TOUS ET BON VOYAGE ;;;;Elisa, Colette, Kitty, Yacinthe, zAZA et Yasmine, et ton père Berny
C
joyeuuxxxxxxxxxx anniversaire jeannnnnne ! du vert, du soleil, des ballades en moto, des plages de rêve, que rever de plus pour tes 26 ans ?!<br /> bons délires<br /> a demain
C
............ et de Mamy et de Papy .....
C
Joyeux anniversaire Jeanne,Bonne continuation dans votre voyage, Gros Bisous.Catherine<br /> <br /> J'ai le double et tout va bien, no panik !!!!!<br /> Bisous Coco<br /> <br /> Joyeux Anniversaire de la part de Lucie, Hélène, Pauline,et Gros Bisous.<br /> <br /> Bon Anniversaire de la part des Tontons, des Tatas, des Cousins, des Cousines .....<br /> <br /> Nous te souhaitons un Bon Gateau et 26 bougies...<br /> <br /> Bisous à vous 2
Publicité