Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CarnetDecoute
CarnetDecoute
Publicité
Archives
31 janvier 2007

fait froid

Tout se passe toujours bien , il fait beau , 25 degrés mais on a froid, le temps s est rafraichi....On se force à ne pas sortir notre seul pti pull d hiver, on le garde pour le Laos!!!  Demain nous quittons l orphelinat pour Battambang, joli petit village au nord du lac, tonlé sap.

Ce matin j ai un peu craqué , je me suis achetée un pantalon , deux jolis hauts, 2 culottes , une paire de boucles d'oreilles !!!!! ça fait du bien parfois...je suis déjà à ma deuxieme paires de lunettes kitsch car j ai perdu les premières le jour même où je les avais achetées. Bref on se lache (j ai passé deux jours au lit à cause de ma première tourista, ça calme !!! je n' avais jamais eu ça avant, ben je ne faisais pas ma maligne. C'était à cause de la nourriture du resto chinois car deux autres personnes qui etaient avec nous ont été malades aussi)

La neige est bonne ? donnez nous des nouvelles

bisous

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité