15 juin 2007

Retour

Après un premier retour on se prépare pour paris .

on passe du bon temps dans la maison d' éric en goûtant la bonne cuisine khmer de nai  (jeune femme qui s occupe de la maison)La maison est agréable, la chaleur y est supportable grâce au jardin :::même si il est envahi de moustiques et de crapauds qui ont tendance à surprendre tout le monde surtout quand ils vous sautent dessus dans le noir !!!!

On a retrouvé les enfants d' angkor, ils ont grandis ,leur vie n 'a pas changé mais le contact est de nouveau au rendez vous... ça va être dur de les quitter pour de vrai !

Mardi soir on a fait une fête avec eux et malgré l 'engeulade qu 'ils venaient de se prendre par la directrice car ils jouaient au foot dans la maison l 'ambiance était super  ....  avec juste quelques ballons et des choses à grignoter, 2 chansons gestuelles et le tour est joué !!!

A siem reap on se sent un peu comme chez nous, on connait des gens,on sait les prix du marché , du motodop et la ville n' est pas bien grande pour qui voyage a vélo. On a tout de même remarqué quelques changements : nouveaux magasins, night market et encore des hôtels !!!le comble car à Siem reap il n' y a que ça !

Ce soir on fait une petite f^éte chez éric pour notre départ, au programme gaspacho, rôti, patates sautées et crêpes !surtout ne soyez pas jaloux !!!

on est resté seulement 10 jours mais le temps est passé si vite que je suis toute étonné de devoir partir après demain !!!

a bientôt solenn

Posté par CarnetDecoute à 11:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Retour

Nouveau commentaire