Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CarnetDecoute
CarnetDecoute
Publicité
Archives
4 janvier 2007

DEPHASAGE SPATIO TEMPOREL

04/01/07 9h56

ça  y est la grandiose aventure a commencé,  c'est de la folie nous sommes arrivées tout à l heure, le décalage est complet, on est encore un peu dans les airs. Trop de choses à dire. Ce n'est pas facile d écrire car le clavier est différent et un peu pourri. En sortant de l aéroport , un moto taxi nous a emmenées jusqu à l'ambassade . Il a fallu se faire comprendre et là le changement ,  la chaleur la circulation dans tous les sens, (ils ne roulent pas trop vite heureusement) sur les bas côtés le défilement de bouis - bouis, marchands, bricoleurs du dimanche, coiffeurs sous un arbre avec un miroir et une chaise haute, ect...dans les ruelles un mouton aux poils bizarres......

Ouf pause à l ambassade. Il fait trop chaud .On appelle notre contact Stéphane, nous nous voyons demain mais il nous indique une ghest house pour ce soir. On a pausé nos bagages, pris un coca et une douche fraîche et nous voila parties explorer , plus légères, cette ville où nous n'allons pas trop tarder . Après demain nous partirons pour Siem Reap. A plus plus, on va surtout se reposer car ici il va falloir de la patience, du calme, du zen quoi . Au fait les hotesses de l air sont trop jolies ........coucou à vous tous....Jeanne

Nous sommes arrivees a l ambassade en moto taxi un peu ahurie tout  a ete tres vite,la circulation c est vraiment ds tous les sens ,ils sont tous cool mais nous on etait vraiment paume!!!on s est debrouille pour trouver une guest house sympa avec des gens sympa :il fait trop chaud alors demain on va aller faire des emplettes au marche. on est fatiguee et decale mais je crois que le rythme du pays va nous convenir surtout qu il ne faut pas  etre presse....on parle french anglais et 3 mots de khmer a plus on va explorer les lieux pour demain om a rendez vous!!!si si si c est vrai. Solenn

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bom dia<br /> ya pas de limite au dékalage, faut essayer de s'enfoncer dedans le plus profond possible...<br /> moi je vais faire un petit tour au Brésil toucher l'équateur et et l'amazone avant de reprendre mon envole pour le dékalage spaciau temporel asiatik...<br /> bonne ballade à vous...
E
nous sommes heureux de vous savoir bien arrivées. Souhaitons connaître les heures de décalage avec nous. Vous souhaitons une belle aventure. Serons fidèles aux nouvelles. bisous à toutes les 2, soyez décalées mais pas trop tout de même. catherine et jean.<br /> coucou j'ai hâte que vous reveniez pour tout m'expliquer mais je pense fort a vous bisoous pauline <br /> hello, als je vous ai ecris un sms mercredi matin mais vous ne l'avez pas recu !!! tant pis !!!<br /> je vous souhaite que ce soit vraiment une belle experience !!! je viendrais faire un tour svt pr avoir de vos nouvelle !!! gros bisous a vous 2 a tres vite als ... lol !!! hélène !!!<br /> hello vs 2!!! vs souhaite plein de courage!! car il en faut!! attends de vos nouvelles!!!! bisous Lucie
Publicité