Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CarnetDecoute
CarnetDecoute
Publicité
Archives
20 décembre 2006

Une petite présentation

Pour essayer de nous présenter :

nous avons fait les Beaux Arts, nous sommes jeunes,pas encore installées dans un boulot et avec une envie de voyager qui nous tient depuis un moment déja....le voyage comme apprentissage : nous ne partons pas en touristes mais dans un projet personnel, culturel et artistique si possible.Donc on se lance.....direction le Cambodge et le Laos pour une durée de 06 mois!!!!!!

   Notre objectif pour ces 06 mois à venir est de réaliser un parcours sonore sous diverses formes, paysages sonores, portraits, récits .C' est l'occasion pour nous de s'ouvrir à une nouvelle culture: celles des sons et nous avons envie de la faire partager! Voyager avec le son est notre fil conducteur mais sur ce blog à priori vous ne pourrez pas entendre le fruit de nos pérégrinations.Ce blog est avant tout un moyen de communiquer avec toute notre grande famille d'amis(ies) puisque les amis de nos amis sont aussi nos amis!!!

Ce sera notre carnet de route et vous êtes prier d'être indulgent quand à la régularité de nos écrits ou de nos photos car nous serons en itinérance presque permanente!

Surtout si vous avez des idées par rapport au projet, des suggestions et autres fantaisies il ne faut pas vous priver nous sommes friandes de commentaires à partager.Nous sommes à 13 jours du départ!!!!!!!!!!!!!!!!attention ça va commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oye les voyageuses, pleins de pensées vont vers vous ce soir, qui êtes arrivées sur le sol Cambodgiens<br /> ...premières impressions..?..<br /> <br /> soleil<br /> so
J
Merci de l'info, qu'elle bonne idée....<br /> Comme nous sommes le 1er jour de l'année, très bonne année et réussite pour ce voyage.<br /> Le son comme péalable, ok...<br /> Des images comme repéres...<br /> Quelques croquis pour ne pas perdre la main...<br /> Une carte pour se situer...<br /> Beaucoup de volume à exploiter au retour...<br /> <br /> Bonne route à vous deux<br /> jak
K
en principe je devrais aller assez vite dans le Yunnan, la région chinoise frontalière du Laos... J'ai un pôte qui skouate souvent à Dali, ville au début de l'himalaya, juste en dessous du Tibet...<br /> enfin, bon, je vais pas pourir votre blog de commentaire tant que je suis en Amérique du sud, parceque je suis bien loin pour l'instant de tout ça et j'ai d'autres chats à fouéter... Saül , Macappa, Bellem...<br /> bon, je vais manger quelques mangues, marakuja et autres fruits excellent du climat équatorial et je vais me faire un petit tour en foret primaire chasser les graines..
K
Heu le 20 decembre c'était hier je crois...<br /> j'met trompé, c'est le 20 janvier que je part d'ici...
K
hey hey ! cool les montanardes !!!<br /> qui sait, on se croisera peut-être pendant l"hiver". je suis moi même parti du froid il y a une semaine, je peux vous dire que c'est pas désagréable... Je suis en ce moment enGuyane pour un bon mois et je part le 20 decembre pour 4 mois en Asie... Le 23, je suis à Hong kOng, j'ai un bon pôte violoniste de rue. j'ai pas mal de trucs à faire et à voire en chine mais bon, impro totale.. En ce moment, j'ai plus de matos pour enregistrer ni son, ni image.. j'ai tout cassé et perdu le reste... c'est la merde pour ici, mais là tout est cher, alors j'attend HK pour me refaire...<br /> Je suivrais ce carnet de route, gardons kontakt, qui sait..peut-être à un de ces 4 au cambodge ou au Laos, si ça me prend ou en chine si ça vous prend .
Publicité